Chambres d’hôtes

Pourquoi venir en chambres d’hôtes à Sourdéac ?

Beaucoup de raisons peuvent vous pousser à venir chez nous, au château de Sourdéac.
Souvent vous voulez passer une nuit ou deux au calme, dans une ambiance familiale, mais avec le romantisme de « la vie de château », pour découvrir notre belle région de Bretagne Sud, à l’intérieur des terres ou vers la côte.

Parfois une réunion familiale, un mariage, ou une manifestation locale vous appelle près de chez nous. Ou bien vous faîtes une randonnée à pied ou en vélo le long du Canal de Nantes à Brest. Tout simplement vous voulez faire une pause à la campagne et vous laisser guider pour visiter les richesses naturelles et le patrimoine du Pays de Redon.

Dans tous les cas, soyez les bienvenus dans notre demeure, à Sourdéac.

Nos deux chambres ont été labellisées 4 épis par les Gîtes de France pendant une dizaine d’années. Elles sont référencées par le guide GéoVoyage, le Petit Futé, le Pays de Redon, le Guide du canal de Nantes à Brest, …et beaucoup d’autres portails sur internet. Progressivement nous nous retirons des catalogues et référencements divers, pour privilégier la disponibilité à nos enfants et petits-enfants pendant les vacances scolaires.

En dehors de ces périodes très demandées vous restez bien sûr les bienvenus : clients fidèles, amateurs de patrimoine, visiteurs étrangers voulant vivre « à la Française », etc …